J'adore celles de ton frère et les deux dernières. Et moi non plus, je " n'ai pas le coeur à m'étendre sur de jolies passées."
Je n'avais pas vu celle de la Barbie...dérangeant. C'est un compliment.
J'adore celles de ton frère et les deux dernières. Et moi non plus, je " n'ai pas le coeur à m'étendre sur de jolies passées."
RépondreSupprimerJe n'avais pas vu celle de la Barbie...dérangeant. C'est un compliment.
RépondreSupprimer