Non mais dis moi vraiment, à quoi l'on ressemble, après toutes ces années, à vivre ensemble ?










2 commentaires:

  1. J'adore celles de ton frère et les deux dernières. Et moi non plus, je " n'ai pas le coeur à m'étendre sur de jolies passées."

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu celle de la Barbie...dérangeant. C'est un compliment.

    RépondreSupprimer