Tu sais, là dehors, c'est carrément la jungle.









A Séphora (puisque ce doit être la seule qui vient ici)

1 commentaire:

  1. Oh Camille...tu échappes simplement aux règles de la pub, de l'orgueil démesuré qui voudrait que tu affiches ce site comme un étendard! A moi, c'est mon petit secret, ma jolie cachotterie, mon coin de paradis...Tu es réellement talentueuse Camille ( je sais que je te le dis tout le temps mais MERDE ça me bouleverse.)

    RépondreSupprimer