j'aime tes sourires en cachette















3 commentaires:

  1. Bon sang Camille, tes photos sont superbes! J'adore la première et la seconde et la cinquième et également celle de ta cousine ( qui a décidément un charisme fou), enifn j'aime, beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Oui non bon j'avais mal lu... Sincères excuses.

    RépondreSupprimer
  3. CAMILLEEEE.
    J'aime ça, c'est juste WOWH et pas KIKOOLOVE pour un sou .. ( tu connais les lol )

    RépondreSupprimer