J'aime vraiment énormément! Il y a cette espèce d'innocence saccagée dans leurs visages infantiles, la fillette qui accompagne ta soeur est belle et terrifiante à la fois. C'est beau voilà tout.
De plus, j'aime la phrase. C'est très " toi".
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J'aime vraiment énormément! Il y a cette espèce d'innocence saccagée dans leurs visages infantiles, la fillette qui accompagne ta soeur est belle et terrifiante à la fois. C'est beau voilà tout.
RépondreSupprimerDe plus, j'aime la phrase. C'est très " toi".
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer