You just can't win


















3 commentaires:

  1. J'aime vraiment énormément! Il y a cette espèce d'innocence saccagée dans leurs visages infantiles, la fillette qui accompagne ta soeur est belle et terrifiante à la fois. C'est beau voilà tout.

    RépondreSupprimer
  2. De plus, j'aime la phrase. C'est très " toi".

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer