Il faut toujours, un moment ou un autre, se forcer à oublier.
Tu ne reviendra plus. Tu n'existes même plus pour elle.


1 commentaire:

  1. J'adore le paradoxe qui peut résider dans tes photos parfois, l'inertie du mouvement c'est génial. La jupe, la fille, tout. J'aime.

    RépondreSupprimer