J'adore le paradoxe qui peut résider dans tes photos parfois, l'inertie du mouvement c'est génial. La jupe, la fille, tout. J'aime.
J'adore le paradoxe qui peut résider dans tes photos parfois, l'inertie du mouvement c'est génial. La jupe, la fille, tout. J'aime.
RépondreSupprimer