Toujours cette magie, cette enfance..c'est si beau..
Je voulais te dire que j'avais supprimé mon blog. Il me semblait creux, vain et bizarrement...ça m'a fait un truc. De taper philosophies de comptoir et de voir que philosophie, il n'y avait plus.
Tu vas rire : j'ai un blogspot ^^
Cela me fait très plaisir que tu aies cherché à aller sur mon blog ^^
Toujours cette magie, cette enfance..c'est si beau..
RépondreSupprimerJe voulais te dire que j'avais supprimé mon blog. Il me semblait creux, vain et bizarrement...ça m'a fait un truc. De taper philosophies de comptoir et de voir que philosophie, il n'y avait plus.
RépondreSupprimerTu vas rire : j'ai un blogspot ^^
RépondreSupprimerCela me fait très plaisir que tu aies cherché à aller sur mon blog ^^
RépondreSupprimer