i wanna get lost with you















4 commentaires:

  1. Toujours cette magie, cette enfance..c'est si beau..

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais te dire que j'avais supprimé mon blog. Il me semblait creux, vain et bizarrement...ça m'a fait un truc. De taper philosophies de comptoir et de voir que philosophie, il n'y avait plus.

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait très plaisir que tu aies cherché à aller sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer